| Auteur |
Message |
Dan74
Administrateur

Genre: 
|
Posté le:
25 Déc 2005 22:45 |
|
Je vous présente le site Vente-privee.com qui est un Club Privé qui organise sur Internet, en exclusivité pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-30% à -70%) par rapport aux prix boutique.
Ces ventes prestigieuses concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech, …
Ces ventes sont limitées dans le temps (de 3 à 5 jours). Elles sont caractérisées par un large choix et par une sélection très qualitative des produits.
Chaque vente fait l'objet de l'envoi d'une invitation transmise par email quelques jours avant l'ouverture de la vente. Le jour J, les membres peuvent acheter directement sur le site, sans se déplacer, des produits de marques prestigieuses à des prix pouvant aller jusqu'à -70%. Le paiement, entièrement sécurisé, se fait exclusivement par carte bancaire.
Vente-privee.com me semble un véritable bon plan je vous le propose dans cette rubrique qui est la mieux appropriée. De plus vous devez être parrainé pour pouvoir vous inscrire, je me dévoue donc pour cette lourde responsabilité.
Vente-privee.com cliquez ICI
 |
_________________ La vie est si rare dans notre univers, alors sachons mesurer la chance que nous avons d'être là.
2A à Zaide assistance informatique
Dernière édition par Dan74 le 25 Mar 2006 20:03; édité 4 fois |
|
|
|
 |
nono
Expert(e)

Genre: 
|
Posté le:
26 Déc 2005 2:37 |
|
Pour info, un des membres d'entrenous (qui passe rarement, et qui a du poster au plus 4-5 messages) achète de temps en temps la bas ;)
Il faut juste savoir que les ventes privées ont lieu réguilèrement, qu'il faut s'etre inscrit à l'avance pour recevoir les tarifs, etc... |
_________________ Listiblog |
|
|
|
 |
Manue
Animatrice

Genre: 
|
Posté le:
26 Déc 2005 10:01 |
|
Je connais quelqu'un qui achète régulièrement via ce site. Apparement, elle en est trés contente. |
_________________ " Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ! "
" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! " |
|
|
|
 |
bozo06bozo
Arrivant(e)

Genre: 
|
Posté le:
06 Nov 2006 19:57 |
|
http://www.vente-privee.com est un site sérieux, j'ai passé plusieurs commandes, mais les temps de livraison sont longs (mais ils le précisent quand on commande).
https://www.tooluxe.com est un autre site de ventes privées tout nouveau, donc je n'ai jamais testé mais vous pouvez toujours aller jeter un oeil.
je veux bien des témoignages si certaines personnes ont testé... En ce moment ils font une vente Diesel.
Pour vous inscrire entrez comme mon e-mail de parrain : bozo06bozo hotmail.com (attaché).
à bientôt
Cynthia |
|
|
|
|
 |
CyaNn
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 11:08 |
|
Hmmm j'suis assez contre le principe.
Le fait d'acheter un truc dont on as pas besoin, en tous cas souvent pas tout de suite, sous pretexte qu'il est moins chez que son prix d'origine.
J'aurais les questions suivantes :
- D'ou viennent les produits ?
- Qu'est ce qui justifie un prix aussi bas ? Contrefaçon ? Destockage ? ou Invendabilitée ? |
_________________ "Seul le gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux-même" |
|
|
|
 |
CyaNn
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 11:15 |
|
| CyaNn a écrit: | Hmmm j'suis assez contre le principe.
Le fait d'acheter un truc dont on as pas besoin, en tous cas souvent pas tout de suite, sous pretexte qu'il est moins chez que son prix d'origine.
J'aurais les questions suivantes :
- D'ou viennent les produits ?
- Qu'est ce qui justifie un prix aussi bas ? Contrefaçon ? Destockage ? ou Invendabilitée ?
En plus je trouve assez etrange le système de parainage
C'est un peu un moyen de demander à quelqu'un qui n'est pas vendeur, de faire de la pub, de faire de la vente à la place d'une personne qui pourrait être rémunérer serieusement.
Et oui ça coute toujour moins chez de filer 8€ à chaques inscription à un quidam, plutôt que de rémunérer un salarier.
Quelque part c'est un peu tuer dans l'oeuf un metier, encore une fois.
Alors certe cette pratique est legual, me semble-t-il, mais je la trouve moralement malsaine.
Désolé mon Dan, c'est mon opinion. Je dit juste mefiance.
|
|
_________________ "Seul le gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux-même" |
|
|
|
 |
CyaNn
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 11:17 |
|
Zut je ne peu plus editer, juste citer....
Tu coup je floode même à mon insu.... t'as vue mon desca ce que je suis fort tout de même.... maître du floodage intempestif. |
|
|
|
 |
Desca
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 19:35 |
|
Yop voila une inovation de maître de l'inutil!
Penses tu qu'on puisse te revendre sur le site de vente de truc? Pas qu'on ai besoin de toi de suite,vu que tu ne sert à rien,mais plutot parceque tu serais pas chèr cause contre-façon et invendabilité??? |
_________________ Mon site où que j 'expose mon boulot pour ceux-là qui veulent y voir : www.tailleurdepierre.eu |
|
|
|
 |
CyaNn
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 22:34 |
|
Ouep si tu continue je te vend sur e-bay.... |
|
|
|
 |
Desca
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 22:41 |
|
OK,lançons les enchères... |
_________________ Mon site où que j 'expose mon boulot pour ceux-là qui veulent y voir : www.tailleurdepierre.eu |
|
|
|
 |
Desca
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
07 Nov 2006 22:43 |
|
Avec un peu de chance je serais acheté par un antiquaire qui se servira de moi comme porte manteau contemporaine ,ou par une mami qui m'utilisera comme york-chair... |
|
|
|
 |
CyaNn
Intarissable

Genre: 
|
Posté le:
08 Nov 2006 0:16 |
|
ou pire comme chausse pied (ENCORE.....je suis vraiment maniaque), ou encore gratte dos. |
|
|
|
 |
catherine
Arrivant(e)

Genre: 
|
Posté le:
02 Aoû 2007 21:12 |
|
Bonjour,
J'utilise vente-privee.com, c'est un site sérieux, pas de surprise mais attention ce n'est pas la Redoute, ne vous attendez pas à recevoir les produits commandés tout de suite, il faut bien compter au moins 3 semaines de délai. Par contre, il y a vraiment des tarifs très intéressants et de bonnes marques.
Catherine |
|
|
|
|
 |
Shomi
Habitué(e)

Genre: 
|
Posté le:
02 Aoû 2007 23:30 |
|
Merci pour l’info Catherine. J’en profites pour te souhaiter la bienvenue.  |
_________________ L'amour c'est comme l'eau, il faut bien qu'il aille quelque part. |
|
|
|
 |
la joconde
Expert(e)

Genre: 
|
Posté le:
03 Aoû 2007 20:46 |
|
moi je préfère me ballader même si rare et trop rare : le mot shopping, hein quoi , ah oui j'avais oublié !!!! |
_________________ positivons, positivons ! |
|
|
|
 |
|
|