Si vous voulez déposer une annonce gratuite par l'intermédiaire du forum et être joint par téléphone sans dévoiler votre numéro, EntreNous74 peux vous fournir un numéro spécial gratuitement vous permettant d'être contacté sur votre ligne fixe ( pas sur les mobiles) en toute discrétion.
Pour cela, envoyez votre annonce par le formulaire de @Contact
Précisez
Sujet: Annonce
Information: Passer une petite annonce
N°de téléphone
Votre Nom:
Votre Email:
Commentaire: votre annonce ...
Je m'occuperai de mettre en ligne votre annonce avec votre numéro de service.
_________________ La vie est si rare dans notre univers, alors sachons mesurer la chance que nous avons d'être là.
_________________ " Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ! "
" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! "
lafemmeduboulanger Arrivant(e)
Genre:
Posté le:
11 Jan 2007 15:27
T un vrai chef, DAN.
Invité
Posté le:
11 Jan 2007 21:38
Foudji...
Annonce :
Jeune homme beau, musclé, gentil, serviable, agréable, de bonne humeur et tout bien recherche blonde aux gros nénés pas farouche...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum